Post by onfimoupatto on Mar 8, 2022 0:50:23 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Rider ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Rider IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche or illimité ▞▞▞
▞▞▞ Rider 2022 version ▞▞▞
Intéressant au début mais vite répétitif il y a rien pour garder le joueur on se lasse C est un jeu que l'on garde quelques jours mais après on s'ennuie avec
Le jeux est très bien mais le problème ses qu'il y a des voiture qui sont nuls
J'ai passé beaucoup de temps à connaître ce jeu et je me suis amusé, mais maintenant, à chaque fois que je me joins pour jouer en premier, il y a les publicités après chacune, mais en jouant des correctifs hors ligne, le jeu lui-même est le suivant, à chaque fois que vous jouez et la petite crevasse dans la route vous frappe instantanément mourir sans tomber. Ce problème se produit à chaque fois que je joue et je ne peux rien faire pour l'arrêter.
J'aime beaucoup ce jeu et j'y joue depuis longtemps, mais je trouve qu'il a beaucoup de bug très fréquent pour ma part ( la voiture qui saute sur une route parfaitement droite etc.) si c'est bug était résolu je donnerai 5 étoiles à ce jeu.
Vous ne craignez pas d'embarquer seul aux attractions ? Réduisez votre temps d'attente grâce au service Single Rider à Disneyland Paris.
SpongeBob SquarePants, Tile Rider, AVR X PRO - iPhone Soft
Je ne m'ennuie jamais mais j'ai besoin d'un moyen de dépenser toutes les pièces que j'ai
Je l'aimais beaucoup puis il a bugé et depuis la voiture, la moto enfin le véhicule de bouge plus, n'avance plus. Je le désinstalle et le réinstalle sans arrêt mais rien y fait
Bon jeu de base Mais la plupart du temps on meurt accusé de bug dans le jeu, c'est très énervant. En plus de ça le jeu est le même depuis sa sortie.
HOMME, ce jeu est incroyable, vous pouvez obtenir de nouveaux skins et sauter en arrière, téléchargez-le maintenant.😉
Enhanced MSC Mobile Game now Available
Je dirais que Rider est un excellent jeu. Très addictif et amusant! Je me retrouve à jouer à Rider beaucoup plus que je ne le pensais. Mon seul reproche est la quantité de publicités... Bien qu'il n'y ait pas des tonnes de publicités, elles sont toujours très ennuyeuses. Avis global 5 étoiles 👍
Rider est difficile, ce que j'aime - certains jeux ne nécessitent aucune compétence, ils deviennent donc rapidement ennuyeux. Ce n'est pas un de ces jeux. Cela pourrait être trop difficile cependant... Les niveaux faciles sont vraiment difficiles, et les niveaux moyens sont presque impossibles. Cela est aggravé par le fait que parfois, si vous n'atterrissez pas parfaitement, vous mourrez. Mais d'autres fois, vous pouvez être complètement de travers et aller bien. Mais néanmoins, c'est une bonne perte de temps.
Le jeu est super bien, les véhicules du jeux sont très originaux et les couleurs sont très très très stylés, je vous le recommande vivement.
Ce jeu est génial, je l'adore et j'ai joué tout le temps. Mais j'ai changé de téléphone et ma progression était supposée me suivre... en théorie. Parce que non, ça n'a pas transféré toutes les données. Seul 1 % ont été transférés, soit le meilleur score. Alors oui je suis fru et OUI je DÉSINSTALLE.
Je l'aime beaucoup mais des bugs ... J'atterris parfaitement sur les roues et j'explose au hasard et la façon dont la voiture tourne au hasard change parfois en passant ces vitesses rouges. Il y a peu d'endroits où c'est totalement plat et j'ai explosé au hasard en accélérant sur le chemin des néons... c'est un super jeu sinon
J'adore ce jeu, les motos sont faciles à gagner
Vraiment un bon jeu auquel j'ai beaucoup joué quand j'étais plus jeune et ça a toujours été un jeu vraiment amusant et agréable pour moi, c'est pourquoi je lui attribue 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
Coin Rush! Аркадни zbr
Très addictif, mais plusieurs pépins, et certains des défis sont déraisonnablement difficiles. Pour une raison quelconque, il y a des bosses discontinues le long de la route, qui ne font que retourner votre vélo lorsque vous roulez à grande vitesse. Une autre chose très ennuyeuse est le manque absolu de traction. Lors de la lutte contre les bosses, même à basse vitesse, la voiture monte parfois dans les airs et se retourne, sans que vous ne fassiez quoi que ce soit. Ce ne sont là que quelques exemples des problèmes de codage. A part ça, super jeu, et très agréable.
Bon jeu mais avec des défauts : parfois on se déplace beaucoup plus doucement (ainsi que tout les pièges) sans raison ce qui rend le jeu chiant et les temps des niveaux irréalisables.De plus le niveau 38 est juste IMPOSSIBLE j'ai fini tout les niveaux mais celui la est super chiant car la route est en cercle et le dernier saut et impossible la distance entre les deux cercles est trop grandes(j'y suis resté presque 2H pour rien).De plus parfois on meurt alors qu'on est sur nos roues encore un bug!!
Beaucoup trop de pub quand tu meurt. En plus quand tu fais la croix, ça ne m'es pas le jeu mais un écran noir Je suis obligé de remettre mon portable car les pub me le font bugé. Mais sinon le jeu est super. Pensé à supprimer les pubs de loser pour nous laisser jouer !
Dans le jeu de départ, pendu et le vélo tourne et tourne et tourne presque 100 fois et j'arrête le jeu. Qu'est-ce qui ne va pas avec ce jeu
Vous avez toujours rêvé d'une borne d'arcade vintage neuve et garantie ? Borne d'arcade classic garantie 2 ans, haut de gamme, Livraison dans toute l'Europe
Macif Riders est la communauté des motards de la Macif. L'application Liberty ... L'application pour moto Liberty Rider est disponible sur iOS et Android.
Trop de bug sur les véhicules je suis très déçu
Ce jeu est mal fait J'ai des bugs à chaque parti C'est pas normal
Pas assez de véhicules , plus de voitures , de motos ce serait mieux ! Eh mettez de la bonne musique...
J'étais très content de ce jeu tout était parfait, j'avais réussi tous les défis, j'avais toutes les voitures mais ça fait la deuxième fois que le jeu revient à 0 !! Ça me rend folle de rage ! Je vais finir par désinstaller
Ce jeu est super mais il y a plein de bug. Un bug qui revient souvent est que je fait un filp et j'aterri parfaitement droit et je meurt. Cela est très énervant !
J'ai bien le fait que l'on peut changer la piste et la voiture, c'est une amie qui m'a fait découvrir et je vous le conseil
Jeu horrible, frustrant malgré un optimisme que j'ai gardé pendant le plus de temps possible, quand tu ne meurs pas à cause d'un bug ( 70% du temps ) tu meurs car impossible d'anticipé le prochain saut, A NE JAMAIS TÉLÉCHARGÉ ya plein d'autres jeux bien meilleurs !!
répétitif, vraiment très ennuyant
"Fate / Grand Commande Arcade" SPM Figure Rider ... - Ninoma
Ça fait un mois que j'ai désinstallé le jeu pour une raison de bugs trop fréquents mais maintenant en le réinstallant j'ai perdu toute ma progression. Très déçu !
Besoin de pauses, et ne peut pas obtenir 3 étoiles à certains niveaux, la route ne devrait pas être en morceaux, il y a quelques bugs que je ne peux pas expliquer bien aussi
Ce jeu est super cool, on peut même jouer sans la connexion c'est un super jeu !
Rog' Rider - Home | Facebook
Franchement c'est un bon jeu mais il y a un bug qui fait que des que je quitte le jeu quand je le relance je ne peux pas avancer j'ai beau renforcé ça marche pas je suis obligé de désinstaller le jeu et de le réinstaller
Ne mérite même pas 3 étoiles, car quand tu atterris sur tes 2 roues, tu meurs sans raison... Et j'ai plein d'autres exemples...
Ce n'est pas que c'est dur. Ce n'est tout simplement pas assemblé comme il se doit. Le défi n'est pas de trop. Mais la conception des niveaux n'est pas aussi fluide qu'elle pourrait l'être. Les choses se déclenchent alors qu'elles ne devraient pas vraiment se déclencher. Si quelque chose rend les choses difficiles, c'est l'absence d'un bouton de frein